Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Éca

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:56

Éca arriva chez elle au petite heure du matin, Elle amena son cheval sala petite écurie et lui donna a boire et a manger. Pour ensuite entré a l`intérieur de la maison que son oncle lui avait légué à sa mort en plus du livre noire. Afamé elle se prépara à manger.Et malgré son épuisement du a la nuit blanche qu`elle avait passé dans la tour du savoir a la recherche d`ouvrage traitant sur le livre noire. Elle n`avait pas envie de dormir tout de suite, dumoins pas avant d`avoir jetter un coup d`oeil au premier chapitre d`au moins l`un des deux livres. Puis lorsque le soleil qui fesais pénétrét de plus en plus de lumière sur la table de la cuisine, Éca compris qu`il était presque midi... alors elle décida d`aller se reposer un peu avant de tombé d`épuisement. Elle monta a sa chambre pris soin d`enlever la poussière de sur les deux bouquin pour ensuite les cacher sous son oreiller, pour être sur que personne ne viennent les lui dérober pendant son sommeil. Puis elle vêtit une chemise de nuit et s`alongea sur son lit, et apres s`être coucher la tête surson oreiller de plume, elle s`endormi presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:58

Le lendemain, aux petites heures. Un inconnu frappa à la porte...

Menedian avait été surpris de voir la tour du magicien qu'il recherchait tombée en ruine, avec cette étrange petite masure batie juste au-dessus des ruines. Encore un livre qui ne prenait pas compte d'un monde qui a changé et qui l'avait mené sur une fausse piste. Le tout-puissant Sana Blackhand était de toute évidence retourné à la poussière depuis des siècles, peut-être même des milénaires. Menedian en fut profondément déçu, mais il devait encore rester des traces du passage du magicien dans ce monde, peut-être même que cette petite maison appartenait à ses descendants. N'étant pas du genre à baisser les bras avant d'avoir tout essayé, Menedian se dirgea directement vers la porte de la maison et toqua fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:54

(tsss méchant étienne, ta plante le super sénatio que moi pi ka on s'était imaginer avant que tu te pointe Very Happy tu devai arriver plutar! Xd lol)

Séréna avait suivit les trace qu'avait laissé le cheval de la mystérieuse elfe. Peut-être étaice le manque de sommeil ou le fait de tourner en rond, mais la magicienne n'était pas de très bonne humeur. La pluie avai cessé de tomber et elle arriva assez vite chez éca. Lorsqu'elle apercu la demeur elle ralenti la course de sa monture pour un petit tro.

Elle débarqua en avant de la propriété et demanda à son cheval de l'attendre. Se qu'il allait faire comme bon cheval qu'il était. D'où elle était Séréna remarqua un inconnu. Était-elle à la bonne place?

Elle fit quelque pas vers la demeure puis s'arrêta pour réfléchir. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire, surtout après la petite scène de l'autre fois. Elle descida donc d'utiliser le meme moyen que pour trouver un livre à la bibliothèque.

Séréna se consentra est pença très fort à la sorte de livre dont elle avait besoin. Cete fois-ci le sort fonctionna, les deux livre d'éca sortir de leur cacahette et se dirigea lentement vers la porte avant de si cogner. (et si tu a le livre noir sur toi, Menedian, bah il bouge un peu comme si quelqu'un t'entait de le prendre....)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:56

(lol pas grave, c mieux quand c pas tt prévu davance lol)

Éca entendis quelqun frappé a la porte.. mais cela n`était pas assé pour la réveiller complement.. mais ce qui vint a bout de la tiré du sommeil fut lorsque les 2 livres
quelle avais soigneusement caché sous son oreiller, se dirigèrent verre la porte.Son accotoire qui dessendit brusquement de 10 cm la réveilla instantanément. Pris en surprise elle se leva d`un coup, et courru derrière les deux livres afin de les rattraper.. Et heureusement la grande porte de bois et toute les fenêtres étant fermé, les deux bouquin se cognère sur la porte d`entrer sans pouvoir la traverser. Éca pris les deux volume et les enferma dans un coffre a clée. Puis lorsqu`elle regarda à travers la fenêtre de la porte d`entrer.. et elle y vi une silhouette. étant encore en chemise de nuit elle enfila son mentaux qui était posé sur une chaise, puis ouvrit la porte. Pour constater que la personne qui se tennais de lautre coté était un parfait inconu..


~c`est quoi son problème d`esseyer de me voler mes livres a celui la...~

"bonjour.... je peux savoir qui vous êtes?? et qu`est ce que vous me voulez.?.."

Lui dit-elle d`un aire furieux.

Elle était persuadé de n`avoir jamais vue cet homme.. mais en même temps elle sentait que l`énergie qui se dégageais de l`inconu lui était très familière...
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:45

(Je n'ai qu'une chose à dire: gnagnagnagnah! ^_^)

Menedian venait tout juste de frapper, quand il sentit comme un picotement sur sa peau. Quelqu'un utilisait de la magie sur lui! Il se raidit, attendant l'impact qui suivrait. Rien ne se passa. Enfin, pas ce à quoi il s'attendait. Au lieu de flames brulantes ou de terribles douleures intérieures, il sentit simplement le livre bouger dans son sac. Quelqu'un en avait après le livre et avait lancer un sort de recherche, mais vu l'efficacité de la tentative, ou cette personne n'était pas là pour diriger le sort, ou bien elle ne savait pas que Menedian l'avait sur lui. La deuxième supposition se vit confirmée lorsqu'il aperçu une silouhette féminine du coin de l'oeil. Une sorcière, de toute évidence. Les choses risquaient de très vite se gâter et, lorsque la porte s'ouvrit devant lui, il sut qu'il ne pouvait plus empêcher le pire.

Une jeune elfe noire d'une époustouflante beautée se tenait devant lui, cette même beautée accentuée par ses yeux, qui brulaient d'une flamme intérieure. De la colère, de toute évidence. Pendant une fraction de seconde, Menedian porta son regard au-dessus de l'épaule de l'inconnue et ne vit rien dans la maison qui put l'alarmer. Il recentra sa vur sur l'elfe et s'adressa à elle d'un ton mieleux:

''Bonjour à vous, belle dame. Je me nomme Menedian et j'était venu rencontrer le grand Sana, mais il semble que mes sources dataient d'un autre temps. Mais peut-être que vous, qui vivez là où il vécu, pourriez m'aider à trouver ce que je recherche?


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:56

Séréna arrêta tout de suite son sort, lorsqu'elle vit la porte s'ouvrire. La drow, devait avoir intercepter les livre en allant ouvrire l'autre. Elle resta en arrière et ne fit qu'observer se qui se passait. N'ayant pas la capactiter de lire sur les lèvre elle ne voyai pas de quoi ils parlaient. Mais à première vue Eca ne savait pas que Séréna était dans le coin...

~Je n'ai pas trop le choix l'on cherche la même chose... Quoi qu'elle pourrait bien mettre utile... Je vais attendre que l'autre parte et s'il rentre bah t'en pi j'attendrai pas tout une journé... Si sa se trouve lui aussi pourrait peut-être servivre.....~

D'une manière ou du autre il fallait bien qu'elle se trouve des allié à sacrifier, parce que celui qui détien le livre doit avoir d'immence pouvoir. Et s'il est simplement enfermer quelque par, il doit bien y avoir un champ de force qui le protège sinon se serait bien trop facile... Alors pourquoi ne pas trouver ses pions tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:07

(techniquement t pas sensé avoir vue les livres vue que je les est mi dans un coffre fermé a clé.. loll)

Éca regarda l`homme nommé Menedian de la tête au pied.Il était assé petit, et tout ce que l`on voyait de son visage était ses yeux bleu, car le reste de son visage était masquer par un casque.Elle ressentait de plus en plus l`énergie négative émanant de l`homme.Et plus elle sentait l`énergie semparé d`elle et plus elle commencais a sentir son corp trembler, de tout ses mebre,même si le temps était plutot doux.Puis elle commenca a ressentir une présence brulante dans son abdomène...Soudainement, elle reconnu l`énergie..Elle ne pouvais provenir que du livre noir.Elle avais si longtemp rechercher le livre ,qu`elle avais fini par croire qu`elle l`avait perdu a tout jamais..L`espoire de retrouvé son live qui la rendais si puissante renaissait enfin...

~où cet homme aurait-il pu trouver le livre noire..du moins sa expliquerais peut être pourquoi il a essayer de me voler mes 2 bouquins..~


Puis sans l`invité a entré dans la maison, afin de s`installer plus conforatablement pour parler,elle lui répondit d`une voix ferme.

"Que chercher vous exactement? Menedian.."
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:45

(Désolé pour les livres, c'est édité Very Happy)

Bien qu'elle tenta de le dissimuler, Menedian vit bien qu'Éca était nerveuse. Elle en tremblait même. Il connaissait cette réaction: la proximité du livre avait souvent ce genre d'effet sur les gens. Mais ,cette fois, il y avait autre chose: ce regard fiévreux, ces tremblements, il avait vu la même chose chez les opiomanes en manque. C'était comme si elle connaissait déjà le livre...

Menedian chassa cette idée pour l'instant et se concentra sur son hôte, qui lui avait posé une question.

''Je recherche un livre traitant d'anciens artefacts, surtout ceux provenant de l'ancienne lignée des Cormiyons.''
Revenir en haut Aller en bas
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:06

Éca esseyait de camouflé du mieux quelle le pouvait les tremblements qui devenait de plus en plus fort. Et la terrible chose quelle ressentait en son intérieur,gagnais de plus en plus de terrain, tout en devenant de plus en plus brulante. Elle commenca a avoir vraiment chaud, et son front commenca a ruisseller de sueur.Elle avait oublier a quel point elle avait besoin de l`énergie du livre.

Plein de question lui vinrent a l`esprit...et elle en oublia presque la présence de l`homme qui se tenais toujours debout devant sa porte.

Cela fesait au moins 30 bonnes secondes que l`homme avait répondu à sa question... et quil attendait quelle lui dise quelque chose..

Puis lorsquelle sortie finalement de ses pensé elle lui dit finalement d`une voie tremblante.


"Avant de venir me voir, êtes vous au moins allé à la tour du savoir?..."
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:09

Menedian venait tout juste de commencer à pratiquer son passe-temps de chercheur de trésors; il n'avait donc jamais entendu parler de la tour du savoir, sauf dans les contes pour enfants que lui racontait sa nourrice quand il était enfant. Intéressant...Si cette tour existait vraiment, il pourrait y trouver son compte. Mais il fallait garder en tête que ses sources l'avaient conduit ici et non à cette tour du savoir.

''La tour du savoir? Je croyais qu'il s'agissait d'une simple légende pour faire rêver les enfants. Où se trouve-t-elle et pourquoi croyez-vous que j'y trouverais ce que je cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:25

Voyan que l'elfe était occuper avec l'étranger et qu'elle n'avait rien a faire, Séréna tenta à nouveau de réccupérer les livres que l'elfe détenai. Elle se constra pour une 3ième fois. Après tout comme l'elfe était occuper avec l'étranger elle ne verrait surment pas les livres partir, en espérent qu'ils prendrait une autre direction que la où se toruvai la propriétaire.
Étant prisonnié du coffre, les livres ne pu se rendre jusqu'à Séréna. Tout fois les livres réussir à faire bouger suffisament le coffre pour attirer l'attention d'éca. Et pour une deuxième fois, le livre noir de l'étranger bougea légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:43

-Je crois bien que vous allez trouvez ce que vous cherchez.. car cette tour contient tous ce qu`il y a a savoir.

-Et elle se situ.....



Éca qui avait commencer à répondre a Menedian
arrêta subitement de parler lorsque son attention fut attiré vers un bruit qui venait de derriere. Elle se retourna et vit sont coffre bouger,à l`intérieur de celui-ci il n`y avait que les deux livres qu`elle avait empruntés à la tour du savoir quelques heures plus tôt, mais pourtant le coffre sagitait comme s`il y retenait prisoniere une petite bêtes en furi.

Éca qui croyait que cet étrange phénomène était du a cet homme elle se tourna vers lui d`un air sévère, et lui dit d`une voix qui tremblait encore a cause des effets que le livre noir avait sur elle ;


- Si vous voulez savoir!Dans ce coffre il n`y a pas se que vous cherchez alors pas la peine d`esseyer de me le subtiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:52

(Désolé pour le temps de réponse :S)

Menedian fut tout aussi surpris que Éca lorsque le coffre se mit à bouger et à vibrer. Il sentit encore une fois une main invisible tenter de lui arracher le livre. En réaction, celui-ci se mit à vibrer et Menedian sentit son corps se raidir en un monumental frisson. Il savait ce que cela signifiait et se vida l'esprit pour recevoir la vision que lui envoyait le livre: la jeune femme qu'il avait aperçue en venant se tenait tout prêt et le sort de télékinésie venait d'elle. Il n'avait pas fait attention à elle lorsqu'il l'avait croiée, mais s'il avait tout de suite réalisé qu'elle était une sorcière...

*...les choses se seraient passées différement. Il est temps d'agir!*

''Je crois que vous faites erreur sur la personne. Mais votre instinct ne vous a pas trompé: l'enemi est tout prêt.''

Sur ce, il fit demi-tour et s'avança à l'extérieur. Il dégaina son épée bâtarde et la brandit devant Séréna, qui était encore à une distance raisonnable.

''Passe ton chemin et disparait hors de ma vue, sorcière!''
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:40

Séréna arrêta a nouveau son sort lorsqu'elle vit qu'il ne servait vraiment à rien et qu'elle allait se faire repéérer. Se qui fut le cas. comment avait-il su? Biensur elle n'était pas caché, mais il l'avait tout de même repréré du premier coup. Lorsqu'il déguéna son épé, séréna eu l'air légèrement surprise. Un légé sourire aparu sur ses lèvres et avec un petit rire elle lui répondit:

"Tu crois vraiment m'imprétionner avec ta petite épée?"


Elle leva le bras droit et une petite bourasque de vent suivit. Se n'était rien de bien gros, mais juste assez pour faire reculer d'un petit pas. Afin de donné un très minime apercu de ses pouvoirs... Séréna fit quelque pas vers l'avant, sans craindre une éventuel attaque de l'inconnu et lança à Éca:

"Il semblerai que nous ayons un intéret commun... J'ai peut-être une proposition à te faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:05

Éca se demanda qui cela pouvais bien être et elle regarda Mennedian intriguée.Et elle cru voir quel que chose bouger sur lui.. Mais le mouvement ne dura pas suffisement longtemps pour qu`elle soit totalement sur de ce quelle vennait de voir....puis il se retourna,déguena son épée et regarda au loin, Éca dirigea son regard dans la même direction que lui et apperçu une femme au loin.
Éca Resta où elle était sans bouger.. en balayant du regard la jeune femme qui se tennait à quelques mètres d`eux, Puis elle la recconu immédiatement... et se demanda qu`est ce qu`elle vennait faire chez elle... Et surtou pourquoi elle s`intéressait aux livres..


*Hey mais c`est la fille anti-sociale qui a failli me rentrer dedant à cheval hier..qu`est ce qu`elle peut bien me vouloire...*

Éca vit les vetements de la jeunne femme s`agiter légerement, et comme il n`y avait pas de vent cette journée là. Elle comprit que c`était du a des pouvoirs magiques.

*si elle crois m`impressionner avec ses petits courant d`aire...*

Puis Éca répondit à la jeunne femme:

-oui...a ce que je voie.. apparament on a les mêmes goût litéraire...

-Qui es-tu exactement? Et qu`as-tu donc à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:30

(J'ai pas grand chose à faire là, je vais vous laisser finir votre conversation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:44

Le vent se baissa doucement. Séréna avait arrêter son petit tour de magie pour l'inconnu. Elle avait autre chose à faire, quelque chose de beaucoup plus important que de s'occuper de se moustique. Séréna s'avanca encore de quelque pas. Elle esquissa un légé sourire en coin et répondit aux questions de l'elfe.

"Séréna"
fit-elle simplement. L'elfe n'avait pas besoin d'en savoir plus sur son identité surtout qu'elle même ne s'était pas présenté.

"Quant à ma propositin elle toute simple... Il semblerai, effectivement, que nous ayons les même gout littéraire. Alors je propose de faire équipe. Vous avez les livres, mais moi je sais comment avoir des détail qui ne son pas inscri dans ces vieux bouqins."

Puis elle attendit la réponce de l'elfe noir tout en jetant un légé coup d'oil du coin de l'oeil vers le gerrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:38

(dsl pour le temps que ca la pris pour répondre)

Éca resta immobile un moment à dévisager le jeunne femme nommé Séréna, tout en réfléchissant à ce qu`elle allait répondre a la proposition de celle-ci. Elle était persuadé d`en savoir plus que cette femme sur le livre noir... Mais elle tennais compte du fais que tant et aussi longtemp qu`elle n`aurait pas récupéré son livre noir, elle devais évité a tout prix de se faire des ennemi...Et comme cette femme voulait la même chose qu`elle.. Elle conclut que c`était préférable d`en faire une alliée...Dumoins, tant et aussi longtemps qu`elles ne se retrouveront pas toutes les deux devant le grand livre.
Elle jetta un regard rapide vers Menedian, à l`endroit où elle avais cru persevoir un mouvement lorsque la jeune fille avais esseyer de lui dérobé ses livre...


~Elle crois détenir des informations sur le livre...Et moi je commence a me douter sérieusement d`où est situé le livre noir lui même...~

Puis elle déplaca son regard vers celui de Menedian et lui dit:

" Avant que cette dame nous interrompre, j`allais vous indiquez la direction de la tour du savoir je pense. Elle se situe dans Urigus village, Et pour l`atteindre vous n`avez qu`a suivre cette route en direction du sud. "

Elle s`arreta de parler pendant quelque seconde de parler pui elle reprit d`une maniere innocente :

"Et en même temps que l`on parle de ce livre mystérieux,sérieusement monsieur croyez vous qu`il existe vraiment vous??"

Puis elle se tourna vers Séréna,et elle lui répondit finalement:

"Cette proposition me semble acceptable..Mais je vais vous prèter mes livres de lectures, à la seule condition que vous m`indiquiez comment obtenir les informations en bonus, que vous disez pouvoir obtenir en premier."
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:40

Menedian n'avait été ni surpris, ni impressioné par la petite démonstration de magie de la sorcière. L'ayant identifiée comme lanceuse de sorts, il s'attendait bien évidemment à ce qu'elle montre les caractéristiques flagrantes de ceux de son espèce, soit une grande arrogance doublée d'un égocentrisme mal placé et une totale confiance en soi, que lui jugeait comme illogique, vu la fragilité dont les magiciens font preuve.
Il allait retourner l'impétuosité et l'arrogance de son enemie contre elle, mais plus tard. En attendant, il continuerait de jouer les paladins simplets et de cacher ses talents particuliers.
Pour l'instant, il devait rasembler des informations. Il fit semblant d'être dérouté par les pouvoirs de la sorcière (Séréna de son vrai nom) et par la conversation qui s'ensuivit.

-Je vous remercie du renseignement, Ma Dame, quand à votre autre question, il est évident que les troubles qui ont frappé notre monde il y a peu furent causés par une grande puissance démoniaque. Que cette puissance provienne d'un livre ou pas ne m'importe pas, ce qui compte, c'est de la détruire.

Il avait vu clair dans la question peu subtile d'Éca. Vu son état, elle avait sentit le livre et devait se douter de son emplacement. Aussi tentait-elle de vérifier si Menedian en connaissait plus qu'il ne devrait. Il jugea sa réponse suffisement vague pour lui gagner du temps. Ces deux femmes étaient de toute évidence de puissantes sorcières. Encore plus évidentes étaient leurs motivations; le livre. Deux soricères, deux menaces qu'il devrait anéantir ou éviter. Toutefois, ni la fuite ni le combat n'étaient envisagebles pour l'instant, aussi devait-il gagner du temps et tenter de les isoler lorsque le moment serait venu. En attendant, mieux valait les laisser finir leur discution, et observer.

La patience...la plus grande vertu que le livre lui ait apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:44

Séréna continuai d'observer tranquillement l'homme du coin de l'oeil. Elle ne l'aimait pas vraiment, elle n'avait pas de raison en t'en que tel pour ça. Seulement un légé feeling qui faisait qu'elle se méfiait de lui. La magicienne fut très légrèment surprise de la question adressé au gerrier et vit environ où Eca voulai en venir... Comment un être si misérable pourrait savoir quelque chose la dessus ou encore plus!?
Séréna fini par se désinteresser de lui après qu'il ai donné sa réponce, pour répondre à son tour à la drow.


"Et bien c'est un homme qui voyage un peu partout sur le continent. Il est assez vieux et possède des connaissances sur tout se qui se passe ici... Comment le trouver: habituellement on ne le trouve pas c'est lui qui nous trouve..."


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:53

Éca écouta avec intéret la réponse de Menedian qui maintenait un aire totalement calme et sur de lui.Mais malgré qu`il est répondu a sa question avec aisance...Éca qui était complètement convaincu qu`elle avait le déteneur du livre devant elle,et elle comprit qu`il jouais le même jeux qu`elle...Elle savait désormais que lui aussi avait vue claire dans son jeux très peut subtile... Et lorsqu`il eut fini de parler, elle lui répondit immédiatement:

-Je trouve votre hypotèse fort intéressante,et je suis du même avis que vous en ce qui conserne cette source de pouvoir démoniaque...Il est évident que la solution la plus sage serais de la détruire...Mais peut être qu`entre de bonne mains il serait possible d`en faire bonne usage qui sait....

Puis Éca détourna son attention de Menedian et se tourna vers Séréna et écouta ce qu`elle avait a dire,et trouva ca réponse très peut satisfaisante...Et lui répondit

-Et bien j`espere pour toi qu`il ne mettera pas trop de temp a me trouver,car j`ai toujours détester jouer a cache-cache...
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:53

(désolé de vous avoir fais attendre...)

Menedian émit un rictus mental quand Éca lui donna la réplique. Hah! ''Mais peut-être qu'entre de bonnes mains il serait possible d'en faire bon usage...'' Sotteries et foutaises! Même lui, champion de la pureté et de la vertu, s'était vu plongé dans la décadence après être entré en possession du livre. S'il parvenait à peine à ne pas faire mauvais usage du livre, alors personne ne parviendrait à en faire bon usage. Il se pencha à l'oreille d'Éca pendant que Séréna parlait et lui murmura un avertissement.

-Méfiez-vous de vos ambitions, Éca. L'histoire est remplie de guerres et de catastrophes causées par des gens qui prétendaient vouloir faire le bien. Le mal doit rester à sa place, car il ne peut que détruire et le forces de la lumière n'ont que faire d'une autre arme de destruction massive.

Puis Séréna mentionna un homme de savoir qui, semblait-il,voyageait partout sur la terre à la recherche de ceux qui sont dignes de ses connaissances.

*Un oracle, en quelques sortes...Intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 221
Age : 33
race : humaine
classe : magicienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:00

(a mon tour de m'excuser ^^')

"Ne temps fait pas... Il est rare qu'il me fasse longtemps attendre..."

Répondit-elle simplement en gardant son calme afin de ne pas lui sauter dessus. C'est fou comme les gens pouvaient être arogant! Séréna vit l'homme se pencher vers éca, mais n'entedit pas se qu'il lui dit. Disait-il quelque chose contre elle? Il semblai quelque peu louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Éca

Éca


Nombre de messages : 136
Age : 33
race : Elfe Lunaire
classe : Magicienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:18

(dsl pour le temps de rep moi aussi Very Happy ma rep plus vite la prochaine fois c promit Razz )

Suite a c`est mots murmurer à son oreil, Éca comprit que l`homme tentait de l`avertir discrètement des dangers que réprésentait une aussi grande force....Mais cette avertissement qu`elle avait tant de fois entendu de la bouche de son oncle dans le passé, lui était indiférente.Car de nature, Éca était toujours sure d`elle, et de ses capacités, que souvent elle surévaluait... Et même si a plusieur reprises, ses echecs lui prouvaient qu`elle avait tort d`agir ainsi. Cela ne l`empêchait pas de recommencer. Et elle recommencerait surment longtemp comme cela jusqu`a ce que quelqu`un ou quelque chose lui fasse vraiment comprendre.En espérant qu`elle le réalise avant qu`il ne soit trop tard, et qu`elle pousse les limites trop loins.

Puis elle lanca un regard désaprobateur sur menidian et lui répondit:


-Effectivement c`est une manière de voir les choses.

Puis elle se retourna vers la jeunne femme, qui venait de s`adresser a elle. Éca n`avait pas encore confiance en cette inconue, mais elle a décider d`embarquer dans son arrengement quand même. En se disant qu`elle n`avait pas grand chose a y perde..Apart du temps...

Eca qui n`aimait pas vraiment le ton don elle lui avais répondu elle lui repondit a son tour avec la même arrogance:


-C`est ten mieux alors.

Puis elle se tourna vers Menedian et lui dit:

-Si son gars existe vraiment, il pourrait peut être vous informez sur ce que vous cherchez en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Menedian

Menedian


Nombre de messages : 37
race : Elefe céleste
classe : Paladin/Nécromancien
Date d'inscription : 20/01/2007

Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:50

Menedian réfléchit quelques instants. Il est vrai que cet oracle, s'il en était bien un, pourrait lui être très utile. Ce serait en même temps une excellente excuse pour accompagner les deux sorcières et les surveiller. Le moment venu, il pourrait les séparer l'une de l'autre, puis...

-En effet, cet homme me semble intéressant. On dirait bien que nous allons faire route ensemble! Quand partirons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Éca Empty
MessageSujet: Re: Chez Éca   Chez Éca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Éca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Alsimus Moons :: Le Villages des Ombres Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser