Forgotten Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Truth

RPG médiéval fantastique, où le mystère est à l'honneur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En fuite

Aller en bas 
+3
Asimiir Shockiir
Maurine cerise rouge
Delrith
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: En fuite   En fuite Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:13

Delrith était caché au deuxième étage d'une vieille grange abandonné. Il regardait quelques fois par la fenêtre, des gardes passaient la ville au peigne fin, dans l'espoir de le retrouver. Comment il a fait pour se retrouver dans cette situation? Revenons en arrière...

***Une heure plus tôt***

Dissimulé sous sa cape noire, Delrith vennait d'atteindre la grand place de la ville où il se trouvait. Il y avait un vendeur d'esclave et les affaires semblaient aller pour le mieux. Delrith était totalement contre l'esclavage. Étant esclave de lui-même, il pouvait au moins comprendre une partie de ce que ces pauvres gens peuvent ressentir. Il ne pouvait pas rester la sans rien faire. Toujours dissimulé sous sa cape, il alla dans une ruelle où il se mit à couvert. Il s'assura que personne ne le regardais et s'empara de son arc et d'une flèche. Il banda son arc, visa le marchand d'esclave et tira. Il l'atteignit en pleine tête. Le marchand mourut avan même de toucher le sol. Malheureusement, la direction d'où venait la flèche à trahi sa position et des gardes s'élancèrent à sa poursuite.


Delrith s'enfonça dans la ruelle aux pas de course. tout au bout, la ruelle tournait vers la gauche, il y avait des toneaux qui étaient retenus par deux cordes, il les coupa au passage d'un coup de rapière. Les toneaux heurtèrent de plein fouet les garde qui s'écroulèrent au sol. Cela permit à Delrith de gagner un peu de temps et de sortir de la ruelle. Pas très loin, il y avait une vieille grange abandoné, il décida d'aller s'y cacher le temps de se faire oublier. Il arriva dans la grange sans problèmes et se cacha au deuxième étage.

***Retour au moment présent***

Delrith est maintenant caché depuis environ 45 minutes dans cette grange poussiéreuse. À plusieurs reprises il a eu l'occasion d'abattre un garde mais il ne l'a pas fait pour ne pas trahir sa position. Il espérait seulement ne pas perdre les pédales dans cet endroit.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:20

Maurine marchait tranquillement. Se n'était pas la première fois qu'elle visitai le royaume humain. Par contre elle n'était pas encore venu voir se coin, le marcher au esclave. Elle se demandait se que sa deait être une vie d'escave. Surment une bonne expérience, bien que pas très palpitente. C'est vrai ça ne doit pas beaucoup bouger. Elle marchait tranquillement parmit tout ses gens qui en regardait d'autre affaler sur un étage un peu plus haut. En plus ils étaient bruyants: ils n'arrêtaient pas de crier des nombres.
Le kender passait innapercu parmit la foule. Elle continue et marcha pendant un petit bout de temps. En se promenant dans la foule, Maurine avait trouver une ultitude d'objet.


*qu'est-ce que les gens peuvent être distret pour perdre autant de choses...*

Elle descida de se trouver un endroit tranquille pour bien observer se qu'elle avait pu ramasser à terre. Elle entra dans la première batisse qu'elle a vu. Se se trouvai être un vieille grange. Sa santai pas très bon, mais bon...

"bon voyons voir se que j'ai trouver."

se lanca-t-elle à voix haute. Elle prit son sac et le vida devant elle sur le sol. Maurine s'assi devant son tas de babiole, en tailleur et commenca à trier ses objet. Elle pritun bague en or et commenca à la regarder sous toute ses couture....
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:40

Delrith n'avait pas regardé dehors depuis un moment, donc il n'avait pas vu la jeune fille entrer dans la grange. Il commençait à somnoler quand il entendit une voix féminine. C'est comme s'il avait été frapé par la foudre.

*Il y a quelqu'un à l'intérieur?!*

Il se leva tranquilement, sans faire de bruit et se dirrigea vers le trou qui mène au premier étage. Il était très nerveux. Il se mit dans un angle où il pouvait voir la majeure partie de la pièce et vit une une jeune fille assise devant un tas d'objets, sans doutes vollés. À la vue de la jeunne fille, Delrith fut prit de panique et prit sa course dans le deuxième étage mais trébucha à cause d'une fourche qu'il n'avait pas vu. Il était couvert de sueur froide, des images de son passé revenaient dans sa tête, surtout celles de cette petite fille de cinq ans qu'il avait assassiné lors d'une de ses nombreuse crises. Il était adossé contre le mur et sa respiration était sacdée...
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:49

Maurine n'avait pas remarquer la présence, car elle lui faisait dos. Par contre elle retourna la tête pour regarder le plafond lorsqu'elle entendit qulqu'un trébucher. Quelqu'un était la et n'était meme pas venu la saluer! Quel impolitesse! ou peut-être ne l'avait-il simplement pas vu?

La jeune femme repri ses affaire qu'elle fourra nimportecomment dans sonsac en toile et dit le tour de la grange pour trouver l'entrer au dexuième étage. Une fois qu'elle eu repéré l'ouverture elle y grimpa.


"y'a quelqu'un?" lanca-t-elle à l'avis de l'inconnu, avec l'espoir qu'il sorte de sa cachette.

La respiration sacadé de Delrith conduisi presque tout de suite Maurine a lui. Elle fut surprise de le retrouver coller contre un mur la sueur au frond et la respiration aussi bizard. Pourtant elle n'avait pas vu d'araigné géante en montant ou tout autre créature.

"est-ce que sa va?" demanda-t-elle tout àbord avant de se présenter comme tout bon kender lorsqu'il rencontre une autre personne. "au fait moi c'est Maurine Cerise rouge!" tout en tendant la main à l'inconnue. avec l'espoire cette fois ci qu'il se présente a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:17

Plus elle se raprochait, plus il avait peur, peur de revivre le désastre qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Elle n'était plus qu'à quelques pas de lui. Le stress devenait presque insuportable. La jeune femme se présenta en tant que Maurine Cerise rouge et lui tendit la main. Delrith essayait de reculer d'avantage, mais s'était inutile puisqu'il était déja dos au mur. C'était comme si on le menaçait d'un couteau. Il en tremblait.

"N...n...ne t'aproche pas plus que ç...ça...", parvint-il à raticuler.

Il ne voulait pas qu'elle s'approche trop. Il prit ses armes et les lança à l'autre bout de la pièce, toutes sans exceptions. Cette action sembla lui apporter un certain réconfort, ses tremblements diminuèrent et finalement s'arêtèrent. Il était toujours anxieux et couvert de sueur, mais il allait mieux d'une certaine façon. Il tendit tranquillement sa main vers la sienne, comme si il ésitait, puis finit par la serrer.

*Elle n'a pas peur de moi?*
,se questionna-t-il, surprit.

"Moi c'est Delrith...",dit-il d'une voix tramblotante.

Il eut un frisson en lui serrant la main. Depuis l'assassina de la petite, il avait soigneusement évité d'entrer en contact avec les gens, surtout avec les jeunes filles, les événements passés l'ont complètement tromatisé.

Il se leva.

"Pour répondre à ta question, je crois que ça devrais aller", lui dit-il pas trop sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:29

Maurine fu un peu surprise de le voir jeter ses armes au loin. Pourquoi avoir fait ça? Et plus elle se raprochai plus on aurait dit qu.il avait peur. Pourtant elle n'était même pas menacente. Il fini tout de même par se calmer et lui sérra m^me la main en se présentant. Elle sourit de plus belle.

"Et bin! C'est la première fois que je voi quelqu'un trembler autan! Mais il parait que ma grande-tante Blasie elle a a déja vu qu'un qui tremblai telment que le sol en bougeai!"


Elle contente de savoir qu'il allait bien maintenent et qu'il était redevenu a peu près normal. Il ne semblai toujours pas très confiant et sur de lui, mais bon.

"Vous habitez dans cette grange? C'est pas très eau comme endroit, mais bon j'ai déjàs vu pire! Au moin c'est grand, que y'en a qui vive dans de toute petite maison qu'on pourrait même pas y rentrer 8 kenders!"

(j'ai pas grand chose a dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:06

La peur de Delrith s'est remplacé par la surprise. Il n'avait jamais vu de Kender, jusqu'à aujourd'hui. Il en avait seulement entendu parler et les choses qu'il a entendu à propos d'eux semblent être vraies, ils disent vraiment n'importe quoi! Il se demandait quel âge elle avait, il avait entendu dire que les Kenders ressembles toujours à des enfants. Après lui avoir serrer la main, il prit un peu de distance et évita soigneusement de se placer devant la fenêtre, il était probablement encore rechercher. Il ne put s'empècher de sourire quand Maurine lui a dit que sa grande-tante avit vu quelqu'un qui tremblait au point d'en faire trembler le sol.

"Ça c'est parce que ta grande-tante ne m'a jamais vu.",lui dit-il avec un léger sourire, mais toujours un peu nerveux.

Ensuite, elle lui demanda si il vivait dans cette grange et s'élança tout de suite dans des comparaisons inutiles.


*Merde... Qu'est-ce que je vais répondre à ça? Si elle apprend que je suis recherché, je suis fichu... Tien j'ai une idée.*

"Je voyage beaucoup dans Urigus, donc je n'ai pas d'habitation permanente, je me suis installé ici pour la nuit."

C'était une demi vérité, oui il voyage beaucoup dans Urigus, c'est vrai qu'il n'a pas d'habitation permanente, mais il était dans cette grange pour se cacher.

"Au fait, désolé pour ma réaction de tout à l'heure...C'est parce que..."

Il chechait un moyen de lui dire la raison, sans lui faire croire qu'il est un psychopate et cela semblait lui demander beaucoup d'efforts. 30 secondes passèrent sans qu'il trouve les mot justes et décida de laisser tomber.


"... Ah et puis laisse tomber..."

Son visage semblait se couvrir de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:01

Asimiir était près de la grange quand il vit entrer une personne, et puis deux. Alors il se demanda ce qui s’y passait. Il suivit la petite personne mais au lieu d’entrer, il resta au pas de la porte pour ne pas être vu. Et pour être encore plus discret il se mit à quatre pattes pour faire semblant d’avoir perdu quelque chose. Soudain, il entendit un bruit sourd. Il entendit l’enfant faire du tapant avec ces trucs et l’entendit qui s’approchait. Comme elle approchait, Asimiir prit ses jambes à son coup et alla de l’autre coté de la grange mais il garda un œil sur l’enfant. Il vit qu’elle allait vers le deuxième étage. Aussitôt qu’elle fut montée, Asimiir suivit sa trace. Il alla sur le pan de la porte. Il entendit un homme parler difficilement, et la jeune fille parler aussi. Tout à coup, Asimiir entendit un autre bruit sourd suivit du bruit d’un objet métallique. À ce moment, le cœur d’Asimiir se mit à battre fort. Il attendit un bon moment, puis il les entendait qui parlaient comme des nouveaux amis.

*Comment est-ce possible, ils viennent de ce battre et la, ils parlent comme s’ils étaient des amis*

Sur cette interrogation, Asimiir entra.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:27

Maurine sourit lorsqu'ilaffirma que sa grnad-mère ne l'avait pas vu. C'était vrai, mais elle venai de le voir et la grange n'avait pourtant pas bouger lorsqu'il tremblai comme une feuille. Par respect elle ne fit aucun commentaire, il fallait tout de même lui laisser ses illusions..... Pui il lui explica que lui aussi voyageai, mais a travers le royaume des humains.

"Moi aussi je voyage. J'ai vu plain de place! et j'espère en voir plain d'autre... J'ai jamais rencontré de fée encore. Il parait qu'elle son toute petite. Je pence bientot m'y rendre! Vous voudriez m'accompagner?"

lanca-t-elle, juste avant qu'il ne veuille lui expliquer pourquoi il était dans un tel état. Maintenent qu'il avait ouvert la porte vers se sujet, Maurine voulai savoir se qui lui avait pris. puisqu'il semble que il avait une raison. Curieuse elle descida d'insister, malgrés la honte que semblai avoir Delrith.

"nan! j'aimerai savoir Very Happy aller dite le moi! Je vous promet que je le répèterai à personne! et je peu pas laisser tomber j'ai rien Very Happy"


Pui un autre arriva. Maurine l'apercu du coin de l'oeil.

"Tien quelqu'un d'autre! C'est votre ami?" dit-elle à voix haute, un peu surprise car elle croyai être seule avec Delrith "Bonjours! Very Happy" lanca-t-elle au nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:49

Elle aussi semblait voyager souvent. Ellle parlait d'aller visiter le royaume des fées prochainement et elle lui demanda si il voulait l'acompagner.

*J'avoue que ça ferait changement d'être toujours seul... Peut-être que je devrais accepter. Mais je vais devoir la mettre au courant de mon... problème... mais comment?*


"J'avoue que ça pourait être intéressant... Et ça ferait changement de Urigus, mais..."

Il semblait prendre son courage à deux mains pour lui révéler ce qu'il le tourmente tant.

"Mais je dois te mettre au courant de quelque chose avant d'accepter ton offre..."

Il s'interompit quand il vit un inconu entrer dans la pièce. Heureusement ce n'était pas un soldat, mais sa taille était tout de même intimidante.


*C'est qui lui?!*

Maurine lui demanda s'ils étaient amis.

"Non, nous ne sommes pas amis, je ne le connais même pas..."

Il se tourna vers l'étranger.

"Je peux faire quelque chos pour vous?", demanda-t-il.

Il espérait qu'il n'avait aucune mauvaise intentions car se armes étaient toujours à l'Autre bout de la pièce, par mesure de précotion.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:08

" Je me nomme Asimiir Shockiir", dit-il en s'adressant à la jeune enfant.

*Fiou! personne de blessé*

" Mais qu'est-ce qui c'est passé pour qu'il y aie autant de bruit!", dit-il en s'adressant à l'homme.


Asimiir regarda longuement Delrith.

*Pourquoi est-il désarmé, est-ce que c'est ce petit être qui a fait sa?*

Asimiir regarda autour de lui. Il vit au loin les armes de Delrith.

*Elle n'est peut-être pas ce qu'elle semble être. Peut-être qu'elle est un être maléfique*


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:09

Maurine fu contente de voir que l'étranger se présente en premier. C'était rare les personnes qui s'y prennai avant elle. Tout de suite après qu'il ai dit son nom, le kender lui tendi la main tout en se présentant à son tour.

"Et moi Maurine Cerise Rouge!"

Alors comme ça se n'était pas l'ami de delrith et il s'apelai Asimiir.

"ya eu du bruit? j'ai pas remarquer.. Me semble qu'on a pas fait beaucoup de bruit...."

Maurine ne voyai pas qu'il parlait du moment ou Delrith avait jeté ses armes à l'autre bout. Et il fallait le savoir tout de même, puisque ils ne savaient pas qu'il les avait espionné...
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:33

Delrith était rassuré de voir que l'homme n'avait aucune mauvaises intentions. L'homme se présenta à la petite et ensuite demanda pourquoi il avait eu tant de bruit. Il regarda Delrith pendant un bon moment et il n'aimait pas ça du tout. Ensuit Asimiir détourna son regard vers le fond de la pièce, où Delrith avait lancé ses armes quelques plus tôt. Ensuite Delrith remarqua que Asimiir regardait Maurine d'un air songeur. La Kender se présenta à l'homme qui se tennait toujours devant elle. Delrith fit de même.

"Et moi je me nomme Delrith", dit-il en tendant lui aussi la main.

Puis la question d'Asimiir lui revint à l'esprit.


"Au fait comment savez vous qu'il y a eu du bruit? Vous n'étiez même pas aux alentours de la grange quand c'est arrivé."


Delrith n'est quand même pas fou... En fait oui il l'est mais vous comprenez... Il était posté à la fenêtre depuis son arrivée dans la grange, c'est à dire, depuis environ une heure, il l'aurait vu entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:06

Asimiir sera la main de la petite fille, en lui faisant un clin d'oeil. Puis Asimiir se tourna vers Delrith, il lui serra la main.

"Je vais te répondre par une autre question. Est-ce que tu as vu cette enfant ou est-ce que vous vous êtes battu et elle t'a désarmé? Je ne veux pas être aggressif mais pour vous répondre franchement j'ai juste été subtile. Quand j'ai vu un homme entrer en courant, je me suis posé des questions. Par la suite, j'ai vu une enfant entrer tout aussi vite, j'ai décidé de la suivre, le tout sans qu'elle ne me voie. Ensuite, elle et moi avons entendu un bruit sourd qui venait de l'étage supérieur. La jeune fille est sortie en courant et est ensuite montée au premier étage. Je l'ai suivi et j'ai entendu le bruit de tes armes tombés au sol c'est là que je suis entré."
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:06

Delrith l'écouta jusqu'au bout. Il était content que Asimiir lui dise la vérité, le problème, c'est que c'est à son tour maintenant et que c'est difficile pour lui. C'est comme s'il n'arivait pas à s'avouer à lui-même qu'il était complètement fou.

"Je suis content que tu aies dit la vérité sans détour. Maintenant, c'est à mon tour, mais je veux que tu comprenne que c'est très difficile pour moi."
, commença-t-il."Ça va aussi compléter ce que j'allais te dire avant qu'il arrive, Maurine..."

Il fit signe aux autres de ce mettre à l'aise, lui, il se contenta de s,adosser contre le mur, le plus loin possible de ses armes. Il rassembla tout son courage et prit une profonde inspiration. Puis il commença.

"La raison pour la quelle il y a eu autant de bruit est fort simple... Pour moi mais peut-être pas pour vous. Ça fait environ une heure que je suis ici. Pendant un long moment, j'ai crus que j'aitait seul dans cette grange. Mais, j'ai fini par entendre la voix de Maurine, que je connais depus environ 5 minutes. J'ai regardé par la trape et je l'ai apperçu. J'ai été prit de panique, j'ai trébuché et elle est montée. Elle m'a vu et s'est approchée de moi. J'ai encore plus paniqué et j'ai jeté mes armes là-bas."


Il pointa le fond de la pièce du pouce.

"Je n'ai pas entièrement répondu je le sais, mainteant la question que vous devez vous poser c'est: pourquoi j'ai fait ça?"

Il marqua une pause, puis reprit, mais il semblait plus tendu.

"La raison est un peu compliquée... ¨Ça remonte à mes 15 ans, mais tout à commencé à ma naissance... Je suis atteind d'un maladie mentale incurable très rare. C'est un mélange de squisofrénie et de follie, mais je ne ressent pas toujours les symptômes, comme en ce moment. Pendant mon enfance, je n'avait pas trop de mal à vivre avec ça, mais à l'adolescence, ça c'est compliqué. Un jour, quand j'avais 15 ans justement, je venait de sortir de la maison où je vivais avec ma dague et mon arc pour aller à la chasse comme j'avais l'habitude de faire. Mais, à peine une minute s'est écoulée que j'ai commencer à ressentir les symptômes de la maladie."

Il marqua une pause. Il commençait à trembler légèrement et des larmes commençaient à couler sur son visage. C'était la première fois qu'il confiait ceci à quelqu'un d'autre...

"Comme d'habitude, ça a commencé par un incroyable mal de tête et ensuite ça ma rendu incontrôlable. J'ai sauté sur la première personne que j'ai vu... C'était une petite fille de plus ou moins cinq ans..." sa voix commençait à trembler aussi..."Je l'ai plaqué au sol et je... je... Je l'ai éventrée... tuée... massacrée..."

Plus il parlait, plus son visage se couvrait de honte.

"Quand j'ai vu Maurine, j'ai eu peur que l'histoire se répète... J'avais l'intention de sauter par la fenêtre et m'enfuir mais j'ai trébuché, elle est montée et s'est aprochée de moi... Donc j'Ai lancé mes armes au fond de la pièce par mesure de sécurité, au cas où ça me reprendrait, je serais moins dangereux, sans armes... Voila pourquoi tout ce bruit..."


En finissant sa phrase, il se laissa tomber sur le sol, enfouit son visage dans ses mains et éclata en sanglots.

"Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi! Mais je vous assure que je n'ai jamais voulu faire de mal à cet enfant!"
Revenir en haut Aller en bas
Styliann

Styliann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:35

"Je n'en ait aucun doute..."

Un homme tout de blanc vêtu venait d'apparaître dans l'embrasure de la fenêtre.

"...Et tu m'a donner la preuve plutôt que tu as un bon coeur. Comment je le sais? Et bien disons que je déteste les marchants d'esclaves. Je trouve qu'ils brime la libertée des gens et je déteste ça. Donc il y a environ 1 heure et quart au moment ou j'était à 2 pouces d'en délivrer un de ses pèchés quelqu'un à fait mouche avant moi. Et j'en suis assez heureux, car je n'avais pas remarqué qu'il y avais tant de garde et..."

Son regard devient soudain vide, comme lorsque l'on tombe dans la lune en songeant à quelque chose d'important.

"Parlant de garde, si je suis venu c'est justement par rapport à eux. Depuis taleur que je t'observe les observer (toujours en s'adressant uniquement à Delrith). Et j'ai remarqué que depuis un bon moment tu as négligé de faire le gaie."

Soudain, l'homme en blanc se pencha, ramassa la rapier de Delrith et lui lança.

Cette fois il s'adressa au trois personnes présente dans le grenier autre que lui.


"Ne vous demander pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'ici, car c'est sans importance. L'importance est de savoir comment nous allons sortir... Les gardes sont là."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:58

Comme Styliann avait expliqué au petit groupe, pendant que Delirth parlait en ne faisant plus attention au aller et venu des gens en deors de la grange, un groupe de soldat l'avait apercu à travers l'une des fenêtres.
Sachant à quoi il avait à faire ils allères chercher une petite troupe de plus. 2 minutes plutard il était maintenent une douzaine. Ils se tenaient tous à l'entré de la grange et à l'arrière les deux seules issu possible au premier étage.


"Très bien! alors vous savez si qu'il vous reste à faire?"

Tout lui répondire en coeur: oui! Le chef de la garde était la. Un homme dans la quantaine cheveux long blond presque blanc. C'était le plus sévère et à se que l'on dit le meilleur garde de tout le royaume. Et pour qu'il se déplasse il faut vraiment que ça l'en vaille lapeine...

"Cette fois je ne tolairai pas qu'il nous échape à nouveau!"

Après cette dernière paroles adressé à ses hommes, il se mirent en position. le deux entré disposait de deux gardes et ilavait poster 1 garde sous chaque fenêtre. au cas ou il aurait l'idée folle de s'y jeter. Il en restai donc 4 pour aller au front.
Celon son code, le chef en garde devait lui laisser une dernière chance de se rendre sans problème. Se qu'il fit à contre coeur.

Une voix forte et autoritaire s'éleva des escalier.


"C'est votre dernière chance! Si vous ne vous rendez pas on sera dans l'obligation de venir! et vous êtes cerné!"
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:43

Maurine écouta leur discution sans s'en mèler. Puis Delrith descida de continuer se qu'il voulait le confier avec que Asimiir ne les interrompte. Sans dire un mot elle l'écouta. C'était très interessent. C'était la première fois qu'elle voyai quelqu'un avec un trouble aussi grave.

*tien je me demande qu'est-ce que sa fait quand on est différent......*

Mais elle compris pourquoi il avait pri ses précotion lorsqu'elle était arriver. Lorsqu'elle le vit fondre en larme, son coeur se sérra. Le pauvre....

*finalement sa doit pas être si le fun....*

Elle fit un pas lui et lui posa la main sur l'épaule et sourit.

"Ne t'en fait pas ^^, la tu vas bien. Et puis se n'est pas de ta faute."


Pendant qu'elle essayer de lui remonter le moral un autre intru entra. Il semblai les avoir espionner tout le long. Enfin un peu d'action. Celon les dire du nouveau des garde serait venu pour chercher Delirth. Tsss, s'ils croivent que ça va se passer comme ça.
Maurine alla à l'une des fenêtres et aêrcu un garde en dessous au même moment une voix vint des escaliers.


"En effet on est cerné.... Tu connais une autre sorti?"

Lanca-t-elle a Delrith. Il était peut être la depuis une simple heur, mais qui sait? En attendent la réponce elle survola la place du regard à la recherche d'une cachette ou une simple issu.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:04

Asimiir se dirigea vers l'endroit où se trouvait Delrith et lui tendit la main pour qu'il se relève.

"Mais mon ami, pourquoi est-ce que nous nous trouvons tous dans cette grange? Je ne veux pas qu'on..."

Asimiir fut interrompu par l'arrivée d'un homme. Après avoir entendus ce qu'il avait à dire, Asimiir resta longuement à dévisager l'inconnu, non pas avec méchanceté mais avec surprise. Ne sachant quoi dire, Asimiir ne parla pas. Lorsqu'il allait dire autre chose, quelqu'un d'autre arriva dans la grange. Cette fois-ci s'était un soldat. Celui-ci parlait de se rendre. Asimiir alla au bord de la fenêtre et constata avec regret que l'inconnu avait raison.

*Mais je n'ai rien fais. Pourquoi veulent-ils m'arrêter si je n'ai rien fait? Je ne me laisserai pas faire. S'ils veulent m'arrêter, maintenant ils auront une raison*


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:08

Delrith était reconnaissant envers Maurine, qui tentait de lui remonter le moral. Il était surprit de voir quelqu'un entrer par la fenêtre. Cette personne ne semblait pas avoir de mauvaises intentions puisque en plus de croire son histoire, il le félicita prèsque pour l'assassinat du marchand d'esclave. Il resta surprit quand l'inconnu lui lança sa rapière... C'est à se moment que l'inconnu lui fit remarquer qu'il avait cessé de faire le gaie. Au même moment, la voix d'un des gardes se fit entendre. Il étaient cernés!

*Merde ils m'ont retrouvés!*


Delrith sécha ses larmes, prit sa rapière et se leva. Il commença par inspecter les fenêtre. Il y avait des gardes à chacunes. Il reprit le reste de ses armes. Puis Maurine lui demanda s'il connaissait une autre sortie.

"On doit oublier les fenêtres donc il reste la porte d'entrée. Donc on n'a pas trop le choix...", murmura-t-il.

Il dégaina sa rapière.

"Me rendre??", cria-t-il au garde.

"Me rendre où? Ça irait bien d'avoir plus d'information. De toutes façon, je peux me rendre nulle part puisque vos copains me bloquent toutes les issues!"

Il ne put s'emècher de rire après avoir dit ça. Il se prépara à recevoir les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Styliann

Styliann


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:34

"Hahaha, bien répondu. J'ai bien aimée le brin d'hironie que tu..."

Styliann se rappela à l'ordre. Il se mit à fouiller la grange du regard, cherchant quelque chose qui pourait leur être utile. Soudain, il se déplaça vers la trappe menant au rez-de-chaussée. Il tâtat un peu un pan de mur ressortis et au bout de quelques secondes un déclic se fit entendre et le pan de mur tomba, se révélant être une porte. Un autre déclic se fit entendre.

"Tient, celà les retiendra pendant un moment. J'espère seulement qu'il ne penseront pas à mettre le feu. "

En même temps qu'il dit cela, il poussa un vieux coffre en bois très massif question de faire du poids.

Il se redressa et dit d'un ton légèrement essouflé


"Maintenant nous avons plus de temps pour préparer un plan. Parlant de cela, je crois que ton arc pourait être utile (en s'addressant à Delrith). Mais pour cela il faudrait une corde. Quelqu'un en a une?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:50

Le général s'enflamma de rage lorsqu'il entendit la réponce du recherché. Comment ausait-il se moquer de sa garde? Il allait voir de quel bois il se chauffe! Le chef de la garde avait en idée de lui faire ravaler ses paroles.

"Bon comme il ne semble pas vouloir coopérer temps pi allez y!"

Dit-il en faisant signe au soldat.

"Je vais vous dire ou c'est que vous allez vous rendre : enfermer derrière des barreaux, là où vous ne turez plus personne!"

Au même moment des garde arrivait vers l'entré, mais ils furent blocquer au dernier moment. l'un des garde avait eu le temps d'entre-voir d'autre personne, qui n'était pas le suspect.

"Général nous avons un problème!"

Le soldat descendit de quelque marche pour expliquer la situation.

"C'est pas ça qui va nous arrêter! Envoyer quelqu'un chercher de quoi faire du feu! s'il ne veut pas nous laisser entrer on va les focer à sortir!"

"ah et juste avant que le passage ne soi blocquer j'ai cru apercevoir d'autre personne."

"des autages?"

"Je ne puis le dire"

"Ten qu'on aura pas identifier les autres on les laisse vivant... Et si ils semblent être du coté du criminel vous savez se qu'il vous reste a faire...."

Sur ses dernières paroles le garde parti chercher de quoi allumé un feu. Le général essayant de garder son calme cira à l'égard de delrith:

"Vous avez gagné 5 minutes, mais ne vous réjouissez pas trop vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Maurine cerise rouge

Maurine cerise rouge


Nombre de messages : 82
race : Kender
classe : ?voleur?
Date d'inscription : 14/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:08

Maurine ne pu s'empêcher de rire sur la réplique trop songé de delrith. Elle était vriament bien envoyer. Peut-eêtre avait-il du sang de kendeR? XD qui sait? Quoi qu'il en soit il avait cassé le chef se qui ne semblai pas trop l'amuser. Puis le nouveau bloqua le passage pour éviter que les garde n'entre. Mais est-ce qu'il allait tous les attaquer où était-il la juste pour delrith?

"si ils mètent le feu on va tous bruler non? Je me demande quel effet sa fait Very Happy"

finit-elle songeuse. Se n'était pas vriament le moment de pencer à sa. Son esprit revin assez vite au sujet qui les pressait, car le chef des soldat leur annonca qu'il n'avait plus que 5 min.

"moi je doit en avoir une attend une seconde!"

Le kender s'assi à terre et se mit a fouiller bruillament dans son sac. Après un court instant d'attente elle sorti un fil de pêche. Se n'était pas tout à fait une corde, mais elle était plutot longue et pouvait peutêtre faire l'affaire.

"voila!" dit-elle en tendant le fil à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Asimiir Shockiir

Asimiir Shockiir


Nombre de messages : 198
Age : 34
race : Humain
classe : Moine barbare
Date d'inscription : 13/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:33

*Mettre le feu! Là, ils sont allés trop loin. Il veulent mettre le feu à la grange... Moi j'ai le feu au cul!*

Sur ce Asimiir alla au bord de la fenêtre pour voir comment les soldats étaient positionnés. Peut-être qu'avec un peu de chance leur chef se pointerais, mais personne de haut placé en vue.

*Il se cache se mec. Peut-être est-il un couard...*

"Moi je ne me laisserai pas faire, s'il réussissent à m'avoir se sera parce qu'il l'auront mérité", dit-il à qui voulait l'entendre.

Sur ces paroles remplie de colère, Asimiirse dirigea lentement vers la sortie.

"Si on ne trouve pas un plan assez vite, je fonce dans le tas. Alors on se dépêche!", dit-il à l'attention de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith

Delrith


Nombre de messages : 128
Age : 34
race : Humain
classe : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2007

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:07

Delrith était content d'avoir fait rire au moins deux personnes. L'inconnu bloca la porte vant que les premier garde n'entrent. Le chef de la garde semblait fou de rage. Maurine s,assit par terre, fouilla dans sa sacoche et donna du fil à pèche à l'inconnu, Asimiir lui, ne semblait pas être à son aise dans cette affaire.

"Calme toi, on a cinq minutes pour échafauder un plan. Au pire, on va se faire une petite flambette"


Il s'adressa à l'inconnu.

"C'est quoi ton idée?", demanda-t-il fesant allusion au fil et à l'arc.

Il espérait que ça ne prendrait pas trop de temps. comme ça si son plan échoue, ils auront un peu de temps pour improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Truth :: Royaume :: Urigus Village :: Marché d'esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser